Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de la C.C.T

Aller en bas 
+3
Swarr
Bandaa Bono
le sanguinaire
7 participants
AuteurMessage
le sanguinaire
recrue
recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:25

Tiens donc ! tu est aussi présent univers 51 ^^

Bon, tout d'abord je me présente, j'étais connu sous le pseudo le " sanguinaire" uni 18 je suis monté top 300, je suis passé par sparte, puis troie, pas trés longtemps malheureusement, 2 mois, avant sa dissolution et pourtant j'ai ramé pour atteindre le niveau requis Smile ayant plus de 9 mois de retard sur l'uni.... J'y jouais alors en mineur....
Ayant envi de jouer le classement je me relance dans l'univers 43 j'y joue cette fois en raideur fou ^^ je monte top 200 en points et top 15 en flotte ( avec seulement 3 colo de posée rabbit ) j'étais parti pour être une terreur avant de fauter et de me faire bloquer pour partage de compte... Je m'en mord encore les doigts.. ( Une sortie imprévue le matin , je contacte un pote il se loggue pour surveiller, le soir bloqué jusqu'en 2034... Aprés on dit que les opérateurs font pas leur boulot... )


Abbatu mais pas détruit je me relance dans le 51 ou je vais mettre en oeuvre ma vision du mineur aggressif, je me regroupe avec trois amis que je connais de longue date, pour fonder la C.C.T.

La Confrérie des Chevaliers du Tastevin ^^, notre hymne est bien connu dans notre région !

Au nom de Noé père de la Vigne
Au nom de Bacchus, Dieu du vin
Et au nom de St-Vincent, patron des Vignerons,
Je vous fais Chevalier du Tastevin

Si nos caves sont pleines, il faut les vider et inviter nos amis pour nous aider.

Le tout agrémenté d'une petite citation

"Il faut sucer la substantifique moelle de la vie" - Rabelais

Comme nous ne somme pas nombreux et nous connaissont très bien nous communiquons essentiellement par téléphone et msn, un forum est en cour d'élaboration, la cave y sera bien remplie, acceuillante et chaleureuse, aussi si l'envi vous prend d'y faire un tour, vous serez les bienvenus !
Nous partageons la philosophie de banda ( je pose un bémol sur ses gouts musicaux :p ... hum je vais peut être évité les familiaritées ^^' )

L'entrée dans l'alliance se fait par contre de maniére plus douce, nous prenons le temps de connaitre et d'apprécier la personne, de ce fait nous sommes extrémement solidaires et ce n'est pas qu'un mot...

Voila, voila, juste pour information j'ai reprit mon ancien pseudo " le sanguinaire" dans l'uni 51 qui fait si peur

lol! n'hésitez pas à prendre contact !
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Bone nouvelle je ne me sentirais pas trop seul dans cet uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Swarr
aprentit
aprentit
Swarr


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Savais vous en moyenne tout les combien de temps les univers ouvrent??
Revenir en haut Aller en bas
salutjemecasse(ex kakash)
général
général



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:40

moi j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Arpangel
recrue
recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:28

Tu es sur cet univers aussi Bono
Revenir en haut Aller en bas
sanguina
Invité




présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

un peu prêt toutes les 6 semaines...

Sinon, un petit bulletin d'information... J'avance pépére univers 51 je suis top 50 général, nous avont rejoint une alliance qui pratique le rp ( chacun ses trips^^ ) la borg.. Pour tout ceux qui en ont envie, ne pas hésiter à passer faire un tour sur le forum vous y serez bien acceuillit^^
Revenir en haut Aller en bas
seb40
recrue
recrue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

les borgs, quelle belle histoire ^^, ils ont envahis le 30 avec dalton, le chef ^^

je sais pas si tu te souviens de moi mais j'etais a troie aussi, sous le pseudo de seb40 ...

je suis arrivé trop tard pour le 51, 2 jours apres, plus rien ...

c'est un univers que j'aurais voulu faire, si jamais quelq un lache son compte je suis preneur, a bon entendeur, salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

vous ete classer combien dans le 51 ?
Revenir en haut Aller en bas
le sangu
Invité




présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

on est top 20 dans le classement des alliances par points.

Parcontre et vive les AG on est l'alliance la plus destructrice de l'univers et on a le premier combat groupé de l'univers le 1er et le 3eme et le 5eme solo ^^

En gros on est des terreurs ^^ mon pseudo c'est " le sanguinaire " uni 51 notre alliance c'est le collectif BORG ( borg et of_borg )

il yen a uni17 uni 30 uni 31 etsans doute ailleurs dalton est effectivement un des meilleurs joueurs o game fr plus d'ailleurs par ces qualités de meneurs d'homme que ses skills in game qui sont de toute facon au top
Revenir en haut Aller en bas
seb40
recrue
recrue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:13

je suis sur le 30 et je confirme ce que tu dis sur dalton ..
il a meme joué sur un autre jeu nomé spaccon il me semble ^^

si jamais vous avez un petit compte qui se libere ^^
Revenir en haut Aller en bas
fido888
Invité




présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

Salut a tous,
Moi je vien de commencer sur le 51 même si j'ai pas grand chance de me tailler une super place je vien d'entrer dans l'alliance et merci encore a Bandaa Bono. Le seule chose que je me demande c que est que l'alliance sur le 51 a toujours été seulement Bandaa parce que je trouve sa un peu bizarre ???

En tk salut a tous -(^.^)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la C.C.T Empty
MessageSujet: Re: présentation de la C.C.T   présentation de la C.C.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la C.C.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation seb40
» Présentation de Darknight
» presentation babyshambles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des invités :: Univers 51-
Sauter vers: