Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Darknight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darknight [.UA.]
recrue
recrue
Darknight [.UA.]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:58

Il était une fois, dans un monde sans pitié où régnaient la violence, la dictature et les choux de bruxelle, un petit gamin vint au monde.

-Remarquez, heureusement pour sa mère qu'il est venu au monde étant petit, la souffrance que ça aurait...
-La ferme, je narre !
-[color=red]Et moi je me marre, elle pue ton histoire !
-Ca t'amuse de faire des rimes, hein ? Voyons ce que tu vaut en alexandrins !
-Rimes en crochet, rimes liées, quatrins, portée... La solution pour faire un poème à ch...
-Chut ! Ca suffit ! T'as gagné. Laisse moi continuer mon histoire !
-Bon... bon...

Donc un marmot est né, super, toussa, il se maria avec sa mère et eut beaucoup de petit déficiants !

T3H 3nD


-Quoi ?! Tu nous a saoulé pour ça ?!
-Voila ce qui arrive quand on m'emm... de trop !
-Bon allez, je t'en prie, continu !
-Non.
-Allez !
-Non.
-Siteuplaaiiitt !
-Non !
-Pour me faire plaisir !
-NAAONNN !§1
-Bon, ok... Qu'est-ce que tu veux ?
-Rien... heu... non rien... Si !... non... si !... roohh non... Si !
-Et sinon quoi ?!
-Ah, heu, dis moi pardon !
-Pardon ?

Donc, l'enfant, à l'age de 4 ans, fut kidnappé par un troupeau de bufles sauvages...

-Ah ! Tiens, c'est comme...
-TU VA LA FERMER OUI ?!?!
-...

... qui adoraient la chaire des petits enfants humains. Une battue fut organisée pour retrouver le troupeau. Quand les animaux eurent été retrouvé, c'était trop tard : ils s'étaient tous faits tuer par une horde de singes faméliques. Une autre expédition fut mit sur pied, afin d'aller exterminer les macaques. Hélas ! Ce qu'il restait d'eux n'était point très beau à voir ! On les avait vidé de l'interieur, et leur tripes sortaient par leur an...

-Ca y'est ! Je sais ! C'est le fils du président bulgare qui a subit le même sort !
-Mékilékon !... -_-

Un seul indice indiquait la nature des ravisseurs du petit... Un morceau de chaussette !
On préleva ce morceau, et on l'expédia dans un labo High-Tech, afin d'y faire des analyses.
Une fois l'analyse effectuée, les savants n'en croyaient leurs yeux : le tissu était inconnu !!!
Les plus folles idées jaillirent de toutes parts, les uns imaginaient qu'une redoutable tribu de bufles avaient commandé des artefacts sous forme de chaussettes, afin de courir plus vite. Les autres soutenaient qu'une chaussettes volante, redoutable et très maniable, s'était crashée sur la terre, projettant le garçon dans un arbre où il fut dévoré par des chats siamois. Mais cette thèse était réfutée par un troisième groupe, le plus sensé, qui disaient que "Si 3+3 font 6, alors 12+12 font 3 !".
C'est ce dernier groupe qui obtint le plus de succès.
Mais aucun des trois partis n'étaient dans le vrai : le garçon s'était tout simplement fait enlever par des extraterrestres !
Comment je sais ça ? Je connais personnellement celui à qui est arrivé ces aventures !


-Ca y'est ! J'y suis !
-Ah, tu as enfin découvert que je racontais ta vie, stupide crétin ?
-Oui !... Quoi ? Tu parlais de moi ?
-*se pend*
-Mais... C'est méchant ! *devient vert* On parle pas de Darknight comme ça !!!
-Mais non, mais non, tu as mal entendu.
-Ah bah ça va. *redevient bleu*
-Bon, éh bien maintenant que vous savez toute la vérité, je peux vous laisser aller en paix !

A bientôt chers lecteurs !


T3H TrU3 3nD



Désolé, j'avais une forte envie de poster un RP con.

Pour plus de détails => 100k de deut Laughing

Bon allez, je vous fais un prix : gratuit ^^

Donc IRL j'ai 16 ans, plein de cheveux et toutes mes dents, des yeux bleus, je passe en 1ère ES, toussa.
IG je suis nul, ça fait 2 ans que je suis dans le 18, et même pas top 500 -_-
Style de jeu : osef
Nombre de points : osef aussi, je veux pas postuler ^^

Si j'ai postuler, c'est d'abord pour vous tuer les yeux avec ce RP, et ensuite avoir des contacts dans d'autres alliance que la mienne, ça commence à me gaver de rester cloitrer sur le même forum tout le temps xD

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

En faite, tu es venu la juste pour faire conessance avec nos membre ??

Ou voudrais tu changer d alliance ???

Car pour moi, tout sa est un peu flou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darknight [.UA.]
recrue
recrue
Darknight [.UA.]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Ouais, juste poster dans un autre forum, connaitre d'autres joueurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb40
recrue
recrue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:20

salut, si tu veux rencontrer du monde viens te presenter au GAD, il y a pleins de jeux a la con sur le forum et des floodeurs de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

les visiteurs sont toujours les bienvenus ici et comme le forum est ouvert tu peux te balader partout et poster ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

s est sa qui es bien !! (et plein d autre truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darknight   Présentation de Darknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la C.C.T
» Presentation
» présentation seb40
» presentation babyshambles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des invités :: Univers 18-
Sauter vers: