Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau compte...

Aller en bas 
+3
Bandaa Bono
salutjemecasse(ex kakash)
spartan 12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

Salut, je suis le joueur spartan 12 de l'alliance mais jai été bloqué pour je ne sais quelle raison ( menace IRL , je ne sait pas se que sait ) et puis il se trouve que j'ai gagné le compte que méttait en vente Skall au nom de katsumoto omura , jai changé de pseudo et il s'appelle maintenant Spartan12 mais je conseil de virer le compte de spartan 12 ( l'ancien ) car je ne peut plus y jouer j'usqua 2034... vous pouvez vérifier il est en 1;208;10 . voila et je peut virrer l'ancian compte spartan 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
salutjemecasse(ex kakash)
général
général



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

c'est balo tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

menace irl c'est cela :

message reçu:
J'ai cru comprendre que vous vouliez une séparation total entre la vie réel et le jeu.
J'ai le regret de vous anoncé que l'un de vos membres s'appuie sur la vie réelle pour faire chanter un joueur.
C'est spartan 12 il fait chanté Seig_Archaon
Je cite :"il me doit 1m de cristal sinon il est mort dans la vrai vie "


irl veut dire "in real life" dans la vraie vie pour ceux qui ne comprendraient pas. un message comportant des menaces dans la vraie vie est une preuve sufficante pour vous faire bloquer définitivement.

Si tu as réellement fait cela le blocage est justifié.

Menacer faire du chantage est un comportement que je réprouve totalement. Donc à vous de vous tenir sinon il y aura demande de sanction auprès des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
salutjemecasse(ex kakash)
général
général



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

ah...s'il y la fait sa je comprend pourquoi il a été bloqué
moi je n'ai jamais été bloqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

moi jai été bloké parce qu' un mec ma chauffé et je lui ai dis qu'il me faisai pitié.
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

et je lui ai ptétr di tg.
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

Dison que qu'an on est en dangé on peut devenir dossile.
Achaon a eu quelque ennuis au collège et tu l'a menacé d'agravé le problème, il a donc "acepté" ton marché.
Et je te signalerait que je suis un amie de archaon depuis le primaire.

Enfin j'aimerait revenir sur la sombre manipulation que tu m'acuse de mètre en oeuvre. Tous d'abord j'aimerait rapellé que: "la guerre se nouri des craintes qu'elle nous inspire."
Pour comprendre le bruis qui court sur une soi disant manipulation il faut revenir bien en arrière. J'ai ressut un message d'arutha me soment de rejoidre cette aliance. Par simple curiosité je visite votre page d'aliance et désside de vous rejoindre. J'infore alors mon anciène alliance de mon projet et je laisse un délait au membre de mon ex-alliance pour formulé des objections à mon départ.
Achaon m'informe alors qu'un bruit coure dans son colège selon lequelle Spartan 12 et Aroutha coutent profité de mon départ de FIN pour m'attaqué sans avoire Achaon sur le dos. J'ai alors proposé un statagème pour déclanché une guerre entre SET et FIN.
Mais coups de théatre la rumeur se révelle fause, et je suis accépté dans votre alliance sans grabuge. Alors je me vois assigné la mission d'établire de bonne relation entre FIN et SET maleureusement la désinformmation qu'a du éfféctué Archaon pour camouflé le tratagème (que je n'est pas eu à utilisé) est devenut part le biès du bouche à oreille une rumeur de complot.

j'espaire avoire été claire.
Et je demande cordialemnt à spartan 12 d'arrété de tronqué la vérité car il s'agi selon moi d'une forme de mansonge.
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

Spartan 12 avait pas écrit un desième message ????????
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:25

archaon va t'envoyé un message.... et juste comme sa je nest pas forcé archaon a me payer.mais il te dira tous dans son message.A une chose : arutha va devenir le super moderateur de ogame , ou du forum je ne sait pu...et je suis aussi un ami de archaon car on est dans la meme classe.et archaon ne ma pas dit la meme chose au telephone : il ma dit que tu était sencé rentrer dans la SET pour me metre l'alliance sur le dot et sur arutha mais je ne le croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:27

A et il parrai aussi que tu voulai invanter aussi que j'avais 2 compte... sé vrai ? archaon me la dit car il me dit tous depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:35

Je dit ce que je juge vrai.
Or je sais que tu n'a pas deux compte
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

Je suis en train de me dire que tout les deux on est partit sur un mal entendu :tu croit que j'ai forcé archaon a me payer alors que sé faut ( il te le dira dans le message ) et je ne sais meme pu commen on a pu en venir la ? tu pourrai m'éxpliquer se qu'il sé passé pour que l'on parle comme sa ?toi tu a compris quoi quand archaon ta parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

La cause de tous ces mals entenduts est lointaine elle remonte à la pramière guerre entre FIN et _U_N_.
L'un des membres de _U_N_ qui est dans ton colège m'a attaqué alors que j'était encors en cours. Je lui est envoyé un message pour lui dire que je comptait me vangé de la perte de l'intégralité de ma flotte.

Seul bémol le message en question était soit disant bouré de faute d'hortographe, ce qui a fortement déplus. Résulta un certain nombre de persone se sont mit à me ahire, et de fils en éguille on m'a atribué 1000 crime.

Conscient de mon grand nombre d'énemie je n'est pas prit à la léger la rumeur que Geofrait ma colporté.

Je le redit encors une foi:"La guerre se nourit des craintes qu'elle nous inspire."
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:53

alors pourquoi je suis dans l'histoire ? je ne faisait pas partit de l'alliance _U.N_ moi ?et le joueur qui ta attaqué ne s'appelé pas Kira91 ? car se jour la je lui est dit d'arreter car archaon ma dit que tu était 1 de ses potes .... mais tu veut dire quil ne ma pas écouté et qu'il a continué a t'attaqué ?? si sé la cas je suis déslé de t'avoir cosé tant de probléme car alors se n'est pas toi mon énnemie mais celui qui ma trahi...
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:55

tu est toujours en guerre contre lui ?a et je vais rentrer dans l'alliance a archaon et il ma dit que tu viendrai aussi, sé vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

J'ai subit troi attaques mais je ne me souvient plus des attaquants.
Je sait juste que la première et la dernière avait été fait par un type de ton colège étend donné qu'il connaissait Geofrait
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

mais alors se qui veut dire qu'on rien a voir l'un et l'autre ^^ ?
Je suis désolé car mon pote ma dit que tu cherchait la merde et quil avait arrété de t'arrété comme je lui avait dit mais que tu l'avait réattaqué et que tu l'avait insulté .... enfin tu voit quoi tout le tintoin...
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

Il m'était totalement imposible d'attaqué il me restait plus qu'un chasseur lourd. Donc j'ai passé le reste de la guerre à déplacé mes ressources.
Et sa a dut l'énervé de repartire plusieur fois avec 2 unité de métal et 1 unité de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Vous êtes drôles les gamins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:42

revener tt les 2 dans l alliance !!

c ete histoire parait regler, donc vous pouver revenir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

au faite spartan, dynasty t a envoyer un message, et en faite c etait moi! car il es parti en vac, et je m occupe de son compte ! desoler je me suis tromper !! alors comment es ce nouveau compte ?? a+
Revenir en haut Aller en bas
spartan 12
recrue
recrue
spartan 12


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

il est super.mais tu a raison je vais sans doute revenir...mais il parait que vous voulé faire la guerre a la FIN sé vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

hé oui pour mettre un peu d'activité dans l'lalliance en fin au niveau des joueurs asser faible
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

FIN veut évité cette guerre car elle a pour origine un malentendu.
Je vous invite à allé sur la section relation diplomatique (ou je métrait tous les message concernant ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

putin faut ce décider soit on fait une guerre soit on ne la fait pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compte... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compte...   Nouveau compte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desagrement causé par moi et le nouveau
» Compte Officier
» Cherche compte uni 18
» RC du nouveau
» Le nouveau son !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table d'alliance-
Sauter vers: