Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 desagrement causé par moi et le nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b3rz3k
recrue
recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

desagrement causé par moi et le nouveau Empty
MessageSujet: desagrement causé par moi et le nouveau   desagrement causé par moi et le nouveau Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Bonjour à tous, je post ici pour expliquer la pettite histoire de ''le nouveau'' et moi.


Apres son message << Je me suis fais raidé, plz pouvez vous m'envoyer des ressources.....ect>>

Je lui est esplikai soit un peu froidement je le reconais, un message qui contenait en gros qu'il fallait qu'il arrete de poster des messages comme ca car on en recoi 30 tou les jour, et que s'il s'était fait raider c'était purement de sa faute, et que je ne lui enverais aucune ressources.

Il l'a très mal pri et a commencé a dire que j'était un radin, et de plus que j'était un con , enfin en lisant ''tu es un ...'' j'ai tout de suite compris.

Puis je l'ai sondé pour voir ses flottes et ses defensse pour me donné une idés de ses pertes, et il l'a encore très mal prit.

Bref, maintenant on a trouvé un terrain d entente.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

desagrement causé par moi et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: desagrement causé par moi et le nouveau   desagrement causé par moi et le nouveau Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Trouver un terrain d'entente est une solution intelligente, bravo à vous deux.

Par contre les demandes de ressources permanentes pour le moindre accroc dans le jeu ne sont pas dans la philosophie de l'alliance. Les joueurs doivent apprendre de leurs erreurs et les anciens sont là pour les aider en conseils et non en ressources.

l'assistanat permanent en ressource ne fait pas progresser, car n'apprenant pas de ses erreurs le joueur les refaits et sa progression s'en trouve de fait ralentie. C'est donc aider un joueur que de ne pas lui donner de ressources après un raid pour l'obliger à prendre les mesures correctives nécessaires.

tiens je donne un conseil en passant : faire une flotte de guerre dans un univers ancien comme l'uni 18 alors que l'on se trouve en dessous des 100k points est une connerie monumentale !

Car compte tenu des grosses flottes qui trainent partout vous ne ferez pas le poids et à la moindre erreur vous êtes recyclé.

Booster vos mines pour avoir de la ressources, faites des defenses proportionnelles à ce que vous laissez à quais, upgradez vos tech armes, bouclier et protection et ordinateur

Avec des petits transporteurs raidez les inactifs sans défenses.
Pour ceux qui ont une defense utilisez d'abord les missiles ensuite seulement des croiseurs et chasseurs léger en appoint mais pas trop pour ne pas attirer les recycleurs.

privilégiez pour votre energie la centrale solaire aux satellite solaires pas recyclabes

Et soyez patient vous ne deviendrez pas un grand raideur en brûlant les étapes, vous ne serez qu'un simple pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Mackogneur
recrue
recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007

desagrement causé par moi et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: desagrement causé par moi et le nouveau   desagrement causé par moi et le nouveau Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

Si vous avez trouver un terrain d'entente...c'est le principal...Pour ma part, je ne suis pas là pour juger de quelle manière....Le forum est sûrement plus adapté pour échanger sur tous les sujets, et ds cette alliance à forte connotation "libertaire" où "petits" & "grands" joueurs se sont regroupés, les besoins de chacun peuvent être différents.
Donc, je ne parlerais qu'en mon nom, je peux avoir tt à fait l'esprit ouvert à aider le moindre joueur de cette alliance....Mais profiter bien des conseils des "sages"....parsemés un peu partout déjà ds ce forum....Bon jeu à tous....
Mackogneur.
Revenir en haut Aller en bas
McScrooge
recrue
recrue
McScrooge


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

desagrement causé par moi et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: desagrement causé par moi et le nouveau   desagrement causé par moi et le nouveau Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

Fort bien ^^
Le sujet est donc clos je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desagrement causé par moi et le nouveau Empty
MessageSujet: Re: desagrement causé par moi et le nouveau   desagrement causé par moi et le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desagrement causé par moi et le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC du nouveau
» Le nouveau son !!
» Nouveau compte...
» nouveau compte
» Nouveau raid aux RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table d'alliance-
Sauter vers: