Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 attques répétées vraiment trop rapproché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amster
Invité




attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Bonjour a tous je suis Amster de l'alliance du Senat,

je suis en charge de la part de mon chef d'alliance de le protèger des attaques répétées et en biens trop grand nombres , encore se matin Sad
de la part du joueur Kabochar 2:288:9 ainsi que de son pote Efilon se qui n'est pas très cool de leur part, de plus que Kabochar répond a mes mess pacifiques par des menaces tel cette lettre :

05-12 12:18:07 KABOCHAR [1:148:10] (sans objet) Répondre
nn jvé pa arété sa jte le jure pck on C doné un défi ac un pote de ma class!!!chancelier valorum é un mek de terminale ES o lycé miltaire daix en provence é il é ds la class de mn pote é moi mm!!!on lui a di kon latackeré pr déconé é dc voila C just pr samusé alr arete de fair tn mek ki se croi super puissan pck jvé te fair atacké par un pote é la tu va pleuré espece de no life !!!

Sa ne fait pas vraiment plaizir !! Sad

Suite a cette lettre g demandé a mon chef et m'a dit que c t bien vrai qu'ils étaient dans le mm lycé mais que lui ne veut pas d'attaque comme sa, c du jamais vu tout les jours des attaques à sont encontre c pas très cool donc faite quelque chose pour remedier a cette situation svp !
les gamins tel Kabochar on en a marre ! nous sommes une alliance sérieuse avec des motivations on a pas que sa faire de perdre notre temps avec Kabochard surtout car il ne veut rien entendre:(

Je demande donc que vous lui parliez afin que l'on en finisse maintenant avec cette histoire car là sa commence a peser...merci beacoup de votre compréhension car il y a des limites a tout et kabochar lui, ne veut pas le comprendre

Au revoir et merci de me répondre svp en plus on pourrai peu être mm mettre en place des échange commerciaux entre nos alliance ou autres , nous sommes pacifiques mais avec des objectifs kan mm^^

++ merci
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
aprentit
aprentit



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2008

attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: Re: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:51

Bonjour Amster,

Bon alors, si j'ai bien compris, il y a deux individus dénommés KABOCHAR (1926ème), et Efilon (1954ème), appartenant à notre alliance SET, qui raident sans cesse ton chef de l'alliance Senat, chancelier valorum (1871ème).
Et toi, Amster (1281ème), tu dois régler le problème.

Mais il s'avère que KABOCHAR menace de te faire tomber dessus quelqu'un de plus haut niveau que toi si tu interviens.

Etant MaRcO (1673ème), je ne suis pas dans le Top 100. Puisque tout est une affaire de niveau ici, y'a pas 36 solutions...

D'abord, on pourrait voir à virer les deux zozos qui n'ont l'air d'avoir que 2 de Q.I, à moins qu'ils ne décident de se mettre à réfléchir. Le comble, c'est que c'est moi qui les ait acceptés...

Bref, il faudrait d'abord soumettre cet avis à un vote dans notre alliance, ou alors comme c'est des "nouveaux" peut-être que Bandaa (65ème), notre fondateur, peut directement prendre la décision. Je peux lui en toucher un mot in-game...

En attendant, si tu veux toi-même régler le problème, va chercher du gros calibre : quelqu'un du Top 100, voire Top 50, voire Top 10... Si tu as de la chance et que tu lui explique bien, Jiday (1er mais c'est un pléonasme :-p) pourra peut-être les atomiser un bon coup avec quelques EDLM pour passer le temps... :-D

Même s'ils font toujours partie de l'alliance, "chacun assume ses choix", donc tu peux leur bourrer la gueule moi ça me dérangera pas !

++ ! MaRcO
Revenir en haut Aller en bas
Titibang
recrue
recrue
Titibang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2008

attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: Re: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

Tu les a espionnés ? si oui pourrais tu me dire lur def ainsi que leur planètes et leur colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
aprentit
aprentit



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2008

attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: Re: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:58

Ce sont des membre de l'alliance Titibang, tu ne dois pas les attaquer ! Il faut d'abord les virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titibang
recrue
recrue
Titibang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2008

attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: Re: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

Ah ok mdr je savais pas Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attques répétées vraiment trop rapproché Empty
MessageSujet: Re: attques répétées vraiment trop rapproché   attques répétées vraiment trop rapproché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attques répétées vraiment trop rapproché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des invités :: Univers 18-
Sauter vers: