Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi

Aller en bas 
+4
le nouveau
Bandaa Bono
black si
le non oficier
8 participants
AuteurMessage
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:40

personne en 2 : 12 : 5 trop forte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
black si
recrue
recrue



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : pres de ta flotte enfin si ta flotte est a rennes^^
Date d'inscription : 01/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

et il a quoi de bien ?

20k de metal à quai

C'est trop de la balle c'est que j'envoie depuis mes colos à ma PM

Edit : un petit effort sur l'orthographe et pas de language SMS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Je ne me moque de personne, je comprend que l'orthographe puisse ennuyer certains, mais si le language sms vous amuse et vous parait plus simple considérez deux choses :

- le language est un code nécessaire dans une société pour que les individus se comprennent et résolvent ensemble leur problèmes, ne pas le respecter est une forme d'irrespect envers les autres membres de la société. En clair, pour moi essayer de vous décrypter n'est pas un jeu c'est une galère alors soyez sympa respecter la forme prévue à l'écrit.

- deuxièmement cela regarde chacun, mais je sais que la non maitrise de la langue écrite est utilisée dans la vie comme forme de sélection dans l'accès à l'emploi entre autre. Respecter le code écrit dès maintenant c'est vous entrainer à la maitrise, car l'orthographe comme toute discipline se maitrise par la répétition et l'astreinte au respect des règles. Dans une société ou l'exclusion prédomine ne pas maitriser correctement la langue c'est déjà être exclu. Alors autant éviter de l'être non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

non en fet il y a un malentendu parce que black si est un copain a moi et BL en est un autre(black si le connait ) mais de ces colos il senvoi 20k ... lol
c'est pour ca parce que black si narét pa de le dire au collége donc c'est lourd a la fin
voila
Revenir en haut Aller en bas
black si
recrue
recrue



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : pres de ta flotte enfin si ta flotte est a rennes^^
Date d'inscription : 01/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
recrue
recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

é oui po tous le monde te le dis mais tu compren pas
Revenir en haut Aller en bas
black si
recrue
recrue



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : pres de ta flotte enfin si ta flotte est a rennes^^
Date d'inscription : 01/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

quand on a un compte classer et on prefere jouer sur un compte de merde et s'enovyer des resourse on se la *****
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

arréte il fait ce quil veut
et aréte de le juger pour ca !
mais bon tu as quand méme un peu raison
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Utiliser un second compte pour booster un premier compte de quelque manière que ce soit cela s'appelle du PUSH et est formellement interdit par le règlement du jeu.

le risque est le ban pur et simple.

Mais hormis cela, si pour arriver à ses fins dans un jeu et se la péter l'on utilise la triche c'est vraiment que l'on est un "petit joueur". De toute façon, même si personne ne le sait, quel crédit accorder à notre "performance" dans ce cas ? Aucune, ce n'est que pratique de vaniteux qui augure mal un avenir fait de tricherie pour garder l'illusion d'exister dans la performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

en fait il ahérité dun compte classé
Revenir en haut Aller en bas
The Simpsons
recrue
recrue
The Simpsons


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

Oui c'est sur que s'est bien d'hériter d'un compte mais sa ne sert a rien car c'est pas toi qui le fait et tu connais rien enfin c'est lui moi je préfere mon pauvre compte et le faire évoluer moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

pareil
Revenir en haut Aller en bas
tagada jones family
recrue
recrue
tagada jones family


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

idem c'est sur bandaa bono et tout les autres on avancer tous seuls donc je ne vois pas pk on n'aurais jamais sa !

mais bon on est toujours content d'avoir h'ériter d'avoir un compte classé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

oui j en sait quelque chose, car moi aussi j ai heriter, je m ennuyais un peu sur mon compte a 50k de point, mainenant j ai plus peur de rien (enfin presque!)

meme si se n est pas toi qui le fait evoluer, tu le fait evoluer a^res, tu comprend ??? enfin c est mon point de vue
a+
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
caporal
caporal
dynasty


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : st nabord(vosges)
Date d'inscription : 20/05/2007

2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

ouai mai celui qui la recuperer il est pa tro conten encore encore merci aaallleeexxx !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Empty
MessageSujet: Re: 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi   2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ayant beaucoup de ressources
» Enchéres pour des ressources
» demande de ressources
» Demandes de ressources
» attques répétées vraiment trop rapproché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des dealers d'infos-
Sauter vers: