Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit RC avec un RP ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:31

22h30, le général décide d’envoyer les flottes de l’empire Happayen en 2:456:8. Il prend à parti les deux officiers qui commandaient la flotte :


-GENERAL : « Aller les gars, on a un bonne cible, faut mettre toute la gomme, sortez l’artillerie lourde ! »
-OFFICIER 1 : « Oh, vous êtes sûr général ? »
-GENERAL : « Evidement, voyez le rapport des sondes »
- OFFICIER 1 : « Oh, c’est dangereux quand même, on pourrait perdre pas mal de vaisseaux »
-G : « Soldat, vous avez déjà refusé 10 attaques pour la même raison, je commence à croire que vous chier dans votre froc à chaque mission !
-O 1 : « Ben non, mais c’est que … »
-G : « Quoi ? »
-O 2 : « Ben d’abord, je ne sais pas si on peu se fier pleinement à nos sondes, elles ont quand même plus de 6 mois, à l’époque je ne sais même pas si on pouvait assembler des disques durs de plus de 99 999 téras alors … »
-O 1 « Oui ! Je crois même qu’on ne pouvait pas distinguer un pou sur la tête de nos voisins, les sales xénopes verts à protubérance tubulaires, à plus de 100 systèmes solaires, alors c’est pour vous dire général, c’est pas très précis tout ça ! »

Mais ceci ne le calma pas, bien au contraire

-G : « Officiers de mes [censure], vous allez arrêter votre partie de carte avec cette bande de gwaraniz interstellaires et puis vous allez me sonner les cloches de cette bande de ramolli de la cervelle qui vous sert de soldat pour enfin déguerpir le plancher d’ici ! »
-O 1 : « Ohhh, j’ai la flemme général, pensez à nos enfants quand même, si on ne revenait pas, ils seraient tristes ! »
-G : « Vous n’avez plus d’enfants depuis que vous avez vendus le dernier pour pouvoir vous acheter ce kit holographique pour jouer aux cartes avec toute la racaille de l’univers. »
-O 2 : « Oui, mais général, j’ai choper une saleté de maladie la dernière fois qu’on est sorti et je ne suis pas chaud pour aller dans mon destructeur customisé.»
-O1 : « Si on réfléchit bien général, on a pas besoin de ressources en plus, ici on ne produit plus rien depuis deux jours, alors … »
-G : « Pour info, on développe graviton en G7 alors toutes les ressources partent là-haut … »
-O2 : « Aller, on délocalise tout vers la G7, c’est le chômage assurer pour les bons travailleurs de G2, je ne cautionne pas, je ne part pas ! »
-O1 : « Ouais … moi pareil ! »
-G : « Vous partez parce que sinon j’envois les 120 bombardiers raser vôtre champ de produits illicites en tout genre que vous refiler aux pauvres noobs de notre système solaire pour vous enrichir ! ! »

N’écoutant que leur courage, les deux valeureux officiers décidèrent avec joie de partir pour cette mission au combien périlleuse…

Le trajet étant long, nos deux officiers emportèrent un peu d’alcool et un jeu de cartes en carton très pratique lors des voyages pénibles comme celui là. Mais après quelques bouteilles et leur courage hors du commun, ils prirent une grave décision :

-O 1 : « Bon aller on se casse, ça me saoule, y’avait un bon feuilleton holographique ce soir, on serait tranquille chez nous »
-O 2 : « Ouais, t’as raison, tu dis aux autres qu’on a un problèmes de carburant et puis on se tire »
-O 1 : « Oh non, c’est toi qui l’annonce, j’ai pas envie que ça me retombe dessus cette histoire »
-O 2 : « Ok, mais tu es vraiment la plus grande lopette de l’uni 18 »
-O 1 : « On me le dit souvent Wink »

-O 2 à destination des hauts parleurs de tous les vaisseaux :
« Bon, apparemment, avec l’autre officier, on aurait entendu dire que à première vue y’avait un problème de transmission de carburant chai pas quoi, enfin bon, le mec il avait pas l’air de dire qu’on aurait pas pu aller jusqu’à la planète, donc bon on s’était dit qu’on allait vous laisser faire puisque maintenant vous êtes bien formés, donc devrait pas y’avoir de problèmes. Aller, adieu, euh, bonne chance les mecs »

-O 1 : « C’est bien envoyé ça, on voyait bien que c’était un problème grave ! »
-O 2 : « T’avais qu’à le faire si t’es pas content »
-O 1 : « Bah je crois que je vais le faire pour rattraper le coup, parce que sinon ça va faire comme la dernière fois, je te rappelle qu’on a faillit se faire virer à cause de toi ! »

-O 1 à destination des hauts parleurs de tous les vaisseaux :
« Non en fait, il s’est trompé, on va rentrer parce que le général nous appelle, il a besoin de nous pour une mission classée confidentielle, alors n’essayer pas d’en parler, et puis si vous le voyez demain faîtes comme si on était avec vous, comme ça il sera fier de vous, aller les mecs, à demain j’espère »

-O 2 : « Oh le [censure], on avait pas assez de pilotes de vb alors le général est venu avec nous »
-O 1 : « Bon bah on se casse rapidement et puis demain on dira que j’étais sous l’influence d’une drogue de shaman genre San Pedro ou un truc du genre … »

Quelques heures plus tard, voilà nos deux héros qui atterrissent sur la lune pour plus de discrétion.

-O 1 : « On a faillit y passer cette fois ! »
-O 2 : « Oui, comme la dernière fois »
-O 1 : « J’y pense là, est-ce qu’on a déjà fait une attaque ? »
-O 2 : « Oh bah oui quand même … quoique maintenant que tu le dis … »
-O 1 : « Non je crois bien qu’on est jamais aller jusqu’au bout …»

Quelques minutes après ces belles paroles, en 2:456:8, l’impact eu lieu :




Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 00:33:35 :

Attaquant Happas (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 25
V.bataille 1.010
Bombardier 120
Destr. 111

Défenseur Ryder02 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sat.sol. 50
Destr. 3
Missile 1.487
L.léger. 508
L.lourd 237
Can.Gauss 36
Art.ions 49
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Happas (X:XXX:XX)
G.transp. 21
V.bataille 1.004
Bombardier 119
Destr. 111

Défenseur Ryder02 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
902.814 unités de métal, 926.394 unités de cristal et 289.868 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 483.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.588.000 unités.
Un champ de débris contenant 157.200 unités de métal et 116.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



(C'était un RP que j'avais écrit il y a presque 6 mois et depuis je n'avais raidé, donc voilà, mon premier depuis longtemps, je sais qu'il n'est pas énorme mais pour moi c'est pas mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

^^ sympa le RP et pis lé joli le pillage aussi moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:00

J'ai envoyé mes RIP vers 11h ce matin, elles ont voyagées toute l'aprem, mais pas de problèmes, aucun signe de vie Wink


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 20:38:07 :

Attaquant Happas (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 6

Défenseur Ryder02 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 1.086
L.léger. 305
L.lourd 159
Can.Gauss 27
Art.ions 33
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Happas (X:XXX:XX)
Rip 6

Défenseur Ryder02 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
512.883 unités de métal, 494.245 unités de cristal et 151.702 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.683.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Du pillage qui m'a couté 3 de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:25

ça c'est des gars intelligents faut les féliciter ! hips

Bravo quand même pour les courageux qui sont resté jusqu'au bout et que les morts reposent en paix, qu'ils ne s'inquiètent pas on s'occupera bien de leurs femmes ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit RC avec un RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit RC avec un RP ;)   Petit RC avec un RP ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RC avec un RP ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rc
» Un petit recyclage
» Petit mode vacances ;)
» Petit mode vacances
» Un petit bonjour d'un ancien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des vantards-
Sauter vers: