Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demandes de ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tagada jones family
recrue
recrue
tagada jones family


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

est ce quelq'un a des ressources pour moi car je me suis fait attaquer 4 fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

à priori tu ne vaux pas la peine d'être raider
donc s'il yen a un qui revient souvent c'est qu'il te fait payer quelque choses. des paroles énervées peut être ?
conseil ne parle plus à ceux qui te raident !

tu as des champs de ruine important fait un recyclo par planete et récupère les resources

tu as un voisin inactif fait 6 petits transporteurs et un chasseur léger et pille le en partant de ta planete la mieux défendue

utilise toutes les ressources restantes une fois les recyclos et PT fait pour faire des defenses en premier et continue à faire de la defenses pendant les semaines à venir et rien d'autre

il te faut 2000M/1000Ll/500LL/30G/0/10P/1PB/1 GB/10intercep sur chaque planete avant de laisser trainer quoi que ce soit. Fait les planetes les unes apres les autres enenvoyant les ressources des voisines sur celle en upgrade et en lançant immédiatement la construction des defenses rien ne doit trainer !

analyse de tes tech :

Technologie Espionnage 6
Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7
Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

bien tu as ce qu'il faut pour faire une defense correcte, mais tes tech armes, bouclier et protection sont trop faibles, ne fait rien d'autre avant qu'elles soient à 10/10/10. par contre si tu raid des inactifs au PT tu peux pousser le réacteur à impulsion pour avoir des raids plus rapide

analyse de tes planetes :

Matières premières sur Cauchemar [1:39:13]
Métal: 53.628 Cristal: 28.892 Deutérium: 11.987

Flotte : Bombardier 1 Satellite solaire 10
un bombardier seul n'a aucune utilité et vient plus tard dans une construction de flotte arrête d'en construire comme tout autre vaisseau de guerre d'ailleur qui attirent les raideurs

Défense : Lanceur de missiles 42 Artillerie laser légère 26
inexistante ! même dans l'uni 51 ou je viens de commencer et ou je n'ai que la planete mère j'ai plus de defense

Bâtiments : Mine de métal 19 Mine de cristal 16 Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 18 Centrale électrique de fusion 4 Usine de robots 6 Chantier spatial 8 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 4
Bien



Matières premières sur Cargo [1:39:12]
Métal: 22.015 Cristal: 6.623 Deutérium: 17.223

Flotte : Satellite solaire 2
c'est bien de ne pas faire trop de sat tant que l'on à pas de defense correcte pour ne pas attirer les recycleurs

Défense : Lanceur de missiles 119 Artillerie laser légère 44 Artillerie laser lourde 24 Canon de Gauss 1 Artillerie à ions 7 Petit bouclier 1
c'est mieux que l'autre mais encore trop disparate : pas de plasma et pas de grand bouclier , 1 seul gauss et trop peu de lourd

Bâtiments : Mine de métal 18 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 17 Centrale électrique de fusion 3 Usine de robots 3 Chantier spatial 8 Hangar de métal 1
Laboratoire de recherche 7
Ca va


Matières premières sur Soleil de feu [1:39:11]
Métal: 2.285 Cristal: 3.778 Deutérium: 59.463

Défense : Lanceur de missiles 31 Artillerie laser légère 9 Artillerie laser lourde 1 Canon de Gauss 17 Artillerie à ions 1 Missile Interception 14
pareil que les autres aucune cohérence pas de bouclier, pas de defense lourde et aucune defense tampon c'est du pain béni pour ceux qui veulent te casser

Bâtiments
Mine de métal 20 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 21 Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 9 Chantier spatial 9 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 4 Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 3
Bien

pour la planete en G9 tu as encore le temps de faire des upgrades mine mais ne tarde pas trop à faire quand même un peu de defense
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
tagada jones family
recrue
recrue
tagada jones family


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

merci pour tous ces conseil sa me sera tres utile !
Revenir en haut Aller en bas
gilian *
Invité




Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

j'aurais besoin de 200.000 de deut cont 400.000 de metal
merci de répondre si sa interresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
gilian *
Invité




Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

vite c'est assez important c'est pour faire l'usine de nanite niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Ectusia
aprentit
aprentit
Ectusia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/05/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

Bah moi je ne peux pas j'ai besoin de cristal .
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
recrue
recrue
Raskas


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

Combien de cristal et contre quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Swarr
aprentit
aprentit
Swarr


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

bientôt peut-être que je vais en avoir besion je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de ressources Empty
MessageSujet: Re: Demandes de ressources   Demandes de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ressources
» Enchéres pour des ressources
» personne ayant beaucoup de ressources
» 2 : 12 : 5 Beaucoup de ressources et trop fort pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des trafics-
Sauter vers: