Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Magic1ch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic1ch
Invité




Candidature [Magic1ch] Empty
MessageSujet: Candidature [Magic1ch]   Candidature [Magic1ch] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Messieurs Mesdames Bonjour:)

Je me présente: je m'appelle Christophe, Suisse, j'ai 23 ans et j'étudie l'informatique et la psycho Smile Juste pour pas débarquer en parfait inconnu Wink

Je suis actuellement dans une random alliance de l'univers 18 qui n'avance strictement pas, et les membres ne se parlent même pas entre-eux -_-

Voila pourquoi ça fait quelques jours que j'écume les différentes alliances pour voir laquelle me conviendrait.

Et par la force des choses, je suis tombé sur la votre, et votre manière de penser et vos objectifs correspondent tout à fait à ma vision du jeu, ou on ne cherche pas à être le meilleur mais à jouer dans la meilleure entente possible.

Mais quand même pour savoir ou j'en suis (question de bien être contradictoire xD): 1610 pts, je viens de détruire 4 planètes à moins de 200 cases pour en coloniser 4 nouvelles beaucoup plus grande, et je me situe dans la 1ere galaxie autour des 1:400.

En esperant voire ma candidature acceptée, je vous souhaite un bon jeu, et par la même occase un bon aprèm Smile

Magic1ch
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
aprentit
aprentit



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature [Magic1ch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Magic1ch]   Candidature [Magic1ch] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:41

Salut Magic1ch,

Eh bien bienvenue dans notre alliance ! Smile