Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne comprendrai jamais certains joueurs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprendrai jamais certains joueurs...   Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

qu'est ce que tu veux que je te dise, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, et comme le dit bandaa, je ne te connais pas IRL, et je ne peux pas savoir ta vie, tes problemes, d'ailleurs elles n'ont pas a influer sur les autres joueurs, chacun a sa vie, ses problèmes, ses occupations, ses obligations.

Tu as fait une erreur, certes une petite erreur, mais voilà il suffit d'une seule, moi si je fais une telle erreur c'est pas 160000 pts que je perds 1 100 000 pts lol, donc tu vois, j'pense que c'est pas comparable à toi... (et encore je compte pas les pertes de def si on m'attaque derriere une def, car ça ce n'est que ma perte flotte)

en ce qui concerne ta technique.. les gros joueurs savent la contrer sans pb, ca demande juste du temps, du deut et une lune, il suffit de savoir quand tu fais partir ta flotte (suffit de t'espionner tout le temps), de savoir combien en vitesse tu mets (suffit de phalanger ta planete de destination) et le + dur, de savoir quand tu fais retour de flotte ("suffit" de te phalanger en permanence, d'où la dépense de deut et de temps) et voilà, les gros joueurs font parfois comme ça pour reussir à chopper des flottes quasi intouchables.

Exemple : Dark Simba (membre de mon ancienne alliance, et ancien TOP 1 flotte uni 18), c'est assez impressionant comme technique, il a reussi a 10 sec pres (je crois) a trouver la flotte du gars, c'est pas mal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
catala66
Invité




Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprendrai jamais certains joueurs...   Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:27

vous pouvez pas comprendre, ce compte avec une valeur très symbolique pour moi, avait...
Revenir en haut Aller en bas
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprendrai jamais certains joueurs...   Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

atten moi, mon compte je l'ai créé moi meme, il y a + d'un an et demi, donc je pense qu'il est assez symbolique lol, je sais tres bien que si je me fais défoncé, je le vivrai mal lool, mais bon fo relativiser, j'ai vu pire dans la vie que la perte d'un compte ogame, ca peut meme etre un mal pour un bien pour beaucoup de joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
catala66
Invité




Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprendrai jamais certains joueurs...   Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

j'ai vu pire dans ma vie mais ce compte était lié a un truc très cher a moi...

EDIT : suppression de tout ce ki ne concerne pas le Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprendrai jamais certains joueurs...   Je ne comprendrai jamais certains joueurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprendrai jamais certains joueurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je crois que je n'ai jamais eu autant de chance !!!
» Pourquoi il n'y aura jamais de pacte chez SET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des vantards-
Sauter vers: