Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Didier Wampas est toujours le roi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

Voilà petite séquelle du concert de Vendredi soir, si vous avez la chance d'habiter pas loin d'un ville où les Wampas passent, n'hésitez pas, c'est vraiment toujours génial.

En plus en première partie il y avait Raoul Petite et je dois dire que c'est vraiment sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

Ouais je suis d'accord les Wampas c'est de l'énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
black si
recrue
recrue



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : pres de ta flotte enfin si ta flotte est a rennes^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:14

aulieu de rester comme un gland ses mieu
Revenir en haut Aller en bas
tagada jones family
recrue
recrue
tagada jones family


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

moi je dit vive le rock vive le metal et a mort le rap !
Revenir en haut Aller en bas
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Le punk et le hip-hop (donc le rap) ont eu des chemins similaires, ils se sont même souvent croisés, on peux penser par exemple aux parabellum avec les svinkels.

D'autant plus que Tagada Jones ont une très belle chanson à propos du "communautarisme musical" : "D'autres sonorités", c'est la 11ème de Manipulé.

Ecoutes là, tu changeras peut être d'avis sur le rap.

On a beaucoup de chance en France d'avoir une scène rap underground qui bouge pas mal, avec La Caution, Fuzati, James Delleck et les autres...

Alors ne crachons pas sur un style, qui peut déplaire à certains, mais qui plait énormement à d'autres.

Tolérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Happas a écrit:
Voilà petite séquelle du concert de Vendredi soir, si vous avez la chance d'habiter pas loin d'un ville où les Wampas passent, n'hésitez pas, c'est vraiment toujours génial.

En plus en première partie il y avait Raoul Petite et je dois dire que c'est vraiment sympa aussi !

tu veut dire que toi aussi tu a ete a cte concert qui dechire!!!!!!! moi aussi je suis fan de Wampas (mon adresse msn : didier_wampas88@hormail.fr ) de plus j'ai deja manger deux fois avec eux et j'ai vus douze de leur concerts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Wampas est toujours le roi ! Empty
MessageSujet: Re: Didier Wampas est toujours le roi !   Didier Wampas est toujours le roi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Wampas est toujours le roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft, mais toujours agréable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: Le comptoir et ses piliers-
Sauter vers: