Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supra Li
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Bonsoir, je viens en vos terres fertiles afin de nous présenter, nous alliance FantaSia certes méconnue de cet univers pour le moment mais deux de nos joueurs sont issues des plus grosses alliances de l'univers 8 j'ai pour ma part 2 ans d'expérience Ogamienne je suis le Co-fondateur de l'alliance. Le fondateur à lui 1an et demi d'experience. J'étais top 50 univers 8 avant de leguer mon compte, cela devenait monotone c'est pourquoi j'ai arrété Ogame un certain temps. Bref je ne m'attarde pas plus sur ce sujet.

Ayant pris l'univers en crous de route je ne suis pas encore classé, mais je m'approche très vite je suis actuellement top 2000.

Je voulais vous proposer de faire une fusion de votre alliance, avec la notre.

Je souhaiterais avoir une réponse sur notre forum (Il contient peu de méssages pour le moment vu le nombre de 3 joueurs que nous sommes nous parlons In Game.)

En voici l'adresse :


En attente de votre réponse qui j'éspère sera favorable, je vous souhaite un bon et argéable jeu.


Supra Line , ex "Sakura" Uni 8


P.S: j'ai lu un bout du forum et je sais que vous ne faites pas de pactes, mais une fusion et un pacte c'est différent n'est-ce pas ? ^^ Alors je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:47

Bienvenue à Toi l'ami

dis moi dans quelle univers est tu ?

la fédération Settlers est actuellement présente en uni 18 ou elle possède 20 membres, 49 et 51 ou il n'y a que moi pour l'instant.

Donc une petite précision s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Supra Li
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Oui pardon Smile je ne savais pas que vous étiez étendus à ce point :p

Cette proposetion tient pour l'univers 49 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Mon avis perso : je joue depuis deux ans dans l'uni 18 j'y ai été classé au mieux Top 5 et pour avoir fait Trois alliances avant de créer la mienne que je décline dans l'uni 49 et 51, je ne suis pas prêt à changer de façon de voir les choses et donc de fusionner, respecter de nouvelles règles, etc..

j'ai décidé de créer une alliance libertaire pour faire le contre point avec toutes ces alliances élitistes qui ne font que sélectionner les joueurs uniquement sur leurs valeurs "productive". Je ne pense pas qu'il n'y ait que cela à mettre en avant dans les joueurs. La solidarité de conseil avec les nouveaux, la fidélité à un groupe et la convivialité sont à mon avis des valeurs à mettre en avant plus qu'un classement qui reflete le stakhanovisme du joueur et non pas ses qualités morales.

Donc si le coeur t'en dis tu peux me rejoindre sans problème toi et tes amis, mais je ne fusionne pas, ne change pas de nom.

Merci de la proposition quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Swarr
aprentit
aprentit
Swarr


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

je suis dans l'univers 49 et je suis classé en vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de solidarité
» demande de ressources
» je demande de l aide
» Demande d'intégration
» demande de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des invités :: Univers 49-
Sauter vers: