Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supra Li
Invité




Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Bonsoir, je viens en vos terres fertiles afin de nous présenter, nous alliance FantaSia certes méconnue de cet univers pour le moment mais deux de nos joueurs sont issues des plus grosses alliances de l'univers 8 j'ai pour ma part 2 ans d'expérience Ogamienne je suis le Co-fondateur de l'alliance. Le fondateur à lui 1an et demi d'experience. J'étais top 50 univers 8 avant de leguer mon compte, cela devenait monotone c'est pourquoi j'ai arrété Ogame un certain temps. Bref je ne m'attarde pas plus sur ce sujet.

Ayant pris l'univers en crous de route je ne suis pas encore classé, mais je m'approche très vite je suis actuellement top 2000.

Je voulais vous proposer de faire une fusion de votre alliance, avec la notre.

Je souhaiterais avoir une réponse sur notre forum (Il contient peu de méssages pour le moment vu le nombre de 3 joueurs que nous sommes nous parlons In Game.)

En voici l'adresse :


En attente de votre réponse qui j'éspère sera favorable, je vous souhaite un bon et argéable jeu.


Supra Line , ex "Sakura" Uni 8


P.S: j'ai lu un bout du forum et je sais que vous ne faites pas de pactes, mais une fusion et un pacte c'est différent n'est-ce pas ? ^^ Alors je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:47