Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les trucs et astuces à savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

les trucs et astuces à savoir Empty
MessageSujet: les trucs et astuces à savoir   les trucs et astuces à savoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Hormis le truc connu de ne jamais laisser traîner sa flotte à quais et ses ressources dans les entrepôts, d'avoir des défenses suffisantes par rapport au stock en place, il y a d'autre moyens pour vivre tranquille face au gros et très gros :

1- je le redis développez une autre planète mère que celle initiale, faites là à plus de 300 cases et dans une galaxie plus tranquille que les 1, 2, 3 ou 4 ou se trouve les gros joueurs

2- Développez l'espionnage très haut de manière à ne pas être lisible pour la plupart des joueurs

3- développez aussi les labos sur plusieurs de vos grosses planètes, comme cela si vous êtes pris en chasse vous pouvez envoyez vos ressources sur un autre labo et lancer les développements voulus sans prendre le risque de toujours revenir sur la seul planète ou vous pouvez utiliser vos ressources et ou les raideurs vous attendent.

4- Envoyez vos flottes le soir en mode stationner et dans un % inférieur à 100% ça coûte moins cher, faite retour le matin avant de partir au boulot ou à l’école et vous les avez le soir à quais pour raider.

5- Si vous êtes traqués séparez vos flottes de guerre de celles de transports et créez des flottes de transport leurres. comme cela vous diviser les cibles pour l'ennemi et réduisez les risques de tout perdre d'un coup.

6- n'oubliez pas non plus la tactique d'urgence de lancement d'upgrade et de recherche longue au dernier moment avant un raid pour les soustraire à l'attaquant et la récupération de ces ressources avant la fin du développements. Vous pouvez aussi combiner la récup de ces ressources avec l'arrivée de ressources supplémentaire venant de vos colonies pour lancer le développements souhaité d'un coup sans exciter les appétits des gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Happas
aprentit
aprentit
Happas


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2007

les trucs et astuces à savoir Empty
MessageSujet: Re: les trucs et astuces à savoir   les trucs et astuces à savoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:21

Moi pour planquer ma "flotte", je me suis fais faire deux lunes dans la même galaxie, donc comme ça, je peux la faire voyager sans qu'elle soit vue et surtout sans dépenser beaucoup de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs et astuces à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: Comment payer sa note-
Sauter vers: