Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mode Vacances Skall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

Et bien voila je vais partir en vacances prochainement pendant deux semaines(Nantes et autrtes grandes ville) , puis une semaine plut tard☀ , et encore une semaine apres:bball: . Je vais essayer de revenir le plus souvent possible mais je ne promet rien. Ne faites pas de betises, les gravitistes, faites vous recycler et bon jeu a tous !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

ok a+ !!

il y a un numero pour te joindre en vac ???

comme sa on restera en contact !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

enfin, des que j ai un portable !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

bon et bien me revoila, mon voyage m'a fait murir: j'ai tout le corps bruler, je me suis presque noyer a cause de mon frere et canoë, je me suis pris un catamaran dans le face, j'ai du sable dans mon lit, ma soeur a choper la varicelle a cause de peneloppe, sans oublier les 18H de trajet aller retour et mon pere....
Vous vous demander peut etre pourquoi je reste en mode vacances ? Parseque je vais partir dans les alpes (12 H de trajet en bus avec mon frere !) bientot et que je risque de repartir en stage en allemagne ensuite. Cela dit j'ai plusieur questions a poser a Bandaa:
A Nantes, connais tu Dong et George ? Il tienne une petite boutique d'alimentation general avec plein de produits asiatique (facade de la boutique verte) ? Il sont du Viet Nam . Si tu les connait je te conseille d'aller chez eux paseque il sont super sympas. Si quelqun desire sympatiser avec eux, dites THU HIEN ou bien PENELOPE. sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:59

lol quelle aventure !!!


au faite, s est qui penelope ??????

autrement, amuse toi bien dans les alpes !

a+
Revenir en haut Aller en bas
le non oficier
général
général
le non oficier


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : kek par a renne
Date d'inscription : 10/04/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

ouais , ji suis aller l'anné dernière ou je sait plus trop quand !
bonne vac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:44

Alors penelopppe c'est la demi soeur de la mienne. Pene est viet est elle a ete adopter par des gens exelent (exemple: le soir concour de dicton, le pere adoptif de Pene a sortit "qui se couche avec le cul qui gratte, se leve avec le doigt qui pue" classe non ?). A oui et j'oubliais: les plages de la turballe sont tres odorantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

ok, s est cool !

Elle habite pres d ici, ou elle es la-bas ????

Au faite comment va ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

Elle habite a treilliere, un blede pres de Nantes.

Ma soeur va bien. Et ta famillle ? passe de bonne vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

ouais merci !

passe le bonjours a ta famille de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:03

ok

Bon et bien pour Dofus, il te faut un pseudo AnkamaGames. Tu devrais prendre PhanBang (c'est du viet, comme sa sa veut rien dire mais avec les accent c'est "bravoure interrieur" ) pour le om de ton compte dofus sa sera PhanTrang ("etre heureux") et le nom de ton premier gugusse sera Haiphong. Ne change pas les mot ou leur orthographe c'est important.

Il faudra que le serveur que tu choisisse soit Amayro (un vielle homme avec une epee sur l'image) et que ton espece soit un sacrieur (un gars avec un foulard et les mains rouge) soit un invoquateur (un gars avec des petites betes jaune orange sur l'epaule) soit un saddi (un gros gars avec plein de poils sur le crane). Pour la couleur de ces personnage, il y a 3 cases a gauche de l'ecran; a gauche de ces cases, il y a un grand carrer plein de couleur, place le curseur qui est dedant dans le noir, et encore a gauche, il y a un petit rectangle tres alonger. Celectionne un petit carer et choisi dans le rectangle allonger soit un rouge bien rouge soit un noir bien noir. Fait sa avec les 3 carrers et regarde le tete de ton personage. Ne choisi que du noir et du rouge. ensuite quand ton perso sera cree dit le moi et je te dirais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

oh l ebordel !! je vais attendre de te voir !!!

et sa y s j aimon portable ! nokia n70 black !!! trop bien !!

mais le probleme s est que je vien de me faire niquer 2etoile dans un raide contre une lune !!!mdr elle ont eter exploser par les putain de debris !!! sniffffffffff

s est qui qui peut m aider pour les reconstruire ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

Pas moi.

Alors voila je vais partir faire du ski dans les alpes (et oui il neige a 2000m d'altitude) et je part samedi a 23H. je reviendrait le samedi suivant a 21H. A++ tous le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:14

cheers Me revoila !!!!!!!!!!!!!!cheers
Je suis rentrer de 12H de bus ce matin vers 2H du matin.
Tout de suite au lieu d'aller sur Dofus, j'ais penser a mon alliance et me voila !!!!!
j'ais passer une semaine entre les bivouac a 2500 mettre d'altitude et les rando VTT, boum et filles, et j'ai penser a vous mes amis (et mes non amis) . A oui au fete j'ai perdu 5 kilos parseque j'ai rien bouffer et je me suis fait 3 petites meuf ....plus vieille que moi .

Mais malheureusement je vais devoir repartir lundi matin j'usqu'a vendredi matin en allemagne (mon niveau, non pas de basket comme on pourrait le penser, mais pour ma vitesse au sein de l'equipe regional.) .
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:16

Bon Tsuka, je pourrait pas te voir avant longtemps. alors si tu veut jouer a dofus avec moi pour te rendre puissant, je te cree un compte. Tu es d'accord ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

ouais si tu veux,

tu m envera les lodine ingame ou au tel !!
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:46

Alors hier tu rentrer d'ou ? moi j'etai chez joseph parseque il a un ordi est que je voulais jouer a dofus. Mais je n'ai pas reussi a connecter mon compte. Je me suis fait carotte mon compte. Je vais donc refaire un comte et sa serra plus facile pour moi de t'inictier. Donc je vais te faire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

merci, moi je revenait de falliere pour un pique nique avec un peu de famille !!!

ton frere a vachement grandi !!!passe lui le bonjours !
c etait bien le sky ???
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:45

A fond j'ai meme fait du surf a 3000 m d'alti !! je vous raconterais tout a la rentree parceque j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

ok !

a la rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

bon, pour ton compte, tu devra atendre parseque il y a plusieur espece et je suis en train de toutes les tester pour toi et vcomme sa tu aura ce qui est de meilleur...mais les test prenne plein de temps parseque tu peut augmenter le niveau de tes attaque alors il faut que je fasse les tests pousser. N'atten pas le compte avant mon retour de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:19

ok prend ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
caporal
caporal
dynasty


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : st nabord(vosges)
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

c koi dofus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

un autre jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Vacances Skall Empty
MessageSujet: Re: Mode Vacances Skall   Mode Vacances Skall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Vacances Skall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution perso entre Tsukamoto et Skall
» Mode vac
» Petit mode vacances ;)
» pti mode vac , jusk a vendredi
» Petit mode vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: Le comptoir et ses piliers-
Sauter vers: