Forum de l'alliance SET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance SET

forum de la fédération Settlers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau record Perso : His Airness vs catala66

Aller en bas 
+2
Arpangel
The Executioner
6 participants
AuteurMessage
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20

Si vous n'avez pas lu les autres posts voici mon nouveau gros raid, effectué aujourd'hui sur un joueur "faible" mais avec une flotte impressionante pour son classement...

si vous voulez + de précision, veuillez lire les autres posts, ca evitera les répétitions Wink

Pour faire court, je l'ai phalangé hier, j'ai vu sa flotte en mouvement, ce midi pour ma pause, j'ai vu qu'il faisait revenir sa flotte, j'ai calé la mienne et boum koi... c'est le risque d'etre un raider total sans autre issue de secours.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-06 21:35:17 :

Attaquant His Airness (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
G.transp. 1
V.bataille 2.000
Bombardier 350
Destr. 900
Traqueur 2.000

Défenseur catala66 (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Nombre:
G.transp. 300
Ch.léger 4.000
Ch.lourd 700
Croiseur 200
V.bataille 1.591
Recycleur 20
Sonde 96
Bombardier 70
Destr. 50

... after 4 round(s) ...

Attaquant His Airness (x:XXX:x)
Nombre:
V.bataille 1.951
Bombardier 349
Destr. 899
Traqueur 1.974

Défenseur catala66 (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
671.049 unités de métal, 76.054 unités de cristal et 1.058.560 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 4.957.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 138.626.000 unités.
Un champ de débris contenant 31.018.800 unités de métal et 12.056.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

_______________________________
Vos 2.146 recycleurs ont une capacité totale de 42.920.000.
31.018.800 unités de métal et 12.056.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 30.863.600 unités de métal et 12.056.400 unités de cristal.

Recyclé à 99%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 39.348.663
Défenseur avec/sans recyclage: -140.711.100/-140.866.000

Created by OGSconverter



voilà voilà, ptet un jour j'arriverai à faire un vrai HoF pour le poster sur le fofo officiel (avec un joli RP et tout et tou, parce que là j'ai pas la foi d'en faire un désolé)


Spécial dédicace à M2TER Wink c'est lui qui m'a permis de connaitre une partie non négligeable de la flotte que je viens de recycler, car il s'était fait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
Arpangel
recrue
recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:14

GG

Superbe raid

Ton GT n'a pas aimé le voyage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
catala66
Invité




Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:42

c'est trop facile de s'excuser....
Ton pote, que je sache, il était mieux classé que moi, certes que de 100 places, mais c'était une attaque de mon niveau, je n'ai même pas insisté, une seule vague...

De plus, tu connaissait ma flotte avant mon problème, octobre 2006, je t'avais remarqué et marquais comme les gars qui en voulais à ma flotte...

J'ai toujours réussit à protéger ma flotte sans problème, en la fessant décoller le soir, en mode stationner, et lui fessant faire retour le lendemain matin, elle arrivait juste le soir, imphalangeable... sauf que j'ai fait transporter avant-hier....

Je ne pourrait jamais repartir maintenant, d'une part, car je n'ai plus que 30000 points, et d'autre part, c'était un compte symbolique, qui me fessait pensé à avant mes problème, une belle vie, et cette attaque ma fait trop de mal pour que je puisse continuer, rien ne remplacera cela, jamais....

Allez, je te laisse démolir encore des dizaines de gens de mon niveau, bas, et ainsi continuer à la perte de cette univers...

A PS: profite en bien, tu as 7 jours pour allez chaque jours piquer le million de deut et de metal qu'il y aura, sans compter mes colonies....
Revenir en haut Aller en bas
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:15

le GT c'etait pour ralentir ma flotte car j'arrivais pas a trouver un creneau pour l'ataque, par rapport au temps que j'avais avant de repartir o taf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:21

Bravo ça c'est du raid ! Smile

et pour le perdant, le vie réelle n'a pas à rentrer en compte dans le jeu surtout que les attaquants ne la connaisse pas en général.

après si tu abandonne ce compte et le détruit c'est ton choix, nous n'avons pas à entrer en compte la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
dynasty
caporal
caporal
dynasty


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : st nabord(vosges)
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:37

tres beau raid je te felicite c est la premiere fois que je voie autant de degat sur une planete encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

oui c est tres beau !!

felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:09

si un jours ce raid m'arrive (en tant que defenseur) : j'arrete ogame
si un jours ce raid m'arrive (en tant qu'ataquant) : demain je m'en prend a floc

enfin je dit sa mais je n'ai regarder que les milions d'unites perdu !
Revenir en haut Aller en bas
catala66
Invité




Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

les ressources était dans les vaisseaux

Tu connais la phalange?

C'est qui le pigeon la? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
caporal
caporal
dynasty


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : st nabord(vosges)
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

c est pas ca qui a fait grand choses il ta quan meme tout peter et il apris tttes ressources
Revenir en haut Aller en bas
The Executioner
aprentit
aprentit
The Executioner


Nombre de messages : 110
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:47

lol arretez de vous prendre la tête, ce n'est pas un pigeon, c'est juste une victime de ce jeu parfois cruel... (euh si ca peut te consoler catala, j'viens de défoncer un gars qui avait 17 million de ressources sur sa planete, sans défence, avec juste 800 GT, que j'ai recyclé, et en + sans phalange, tout etait a quai c'est tou)

tu n'as pas eu de chance c'est tout, mais la moindre erreur peut etre fatale, surtout avec un jeu comme le tien (tous ses points dans sa flotte, pas de déf, pas de mine, pas de technologie....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairness23.Free.Fr
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:32

Bon les jeunes, comme le dis his airness on respecte l'adversaire !

pour revenir sur ta technique c'est sur elle fonctionne si l'on à beaucoup de temps et si l'on accepte la part de risque qui va avec.

Car à la moindre erreur c'est la punition.

D'aileurs si cela peut te consoler nous avons tous un jour ou l'autre été punis. Si tu vas dans le topic mon plus gros Rc tu y trouvera mon recyclage par la crampe. recyclage négatif mais on était en guerre et j'ai pas été assez prudent : résultat plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

et oui, mais si on disait "pigeon" s etait pas mechant, enfin qu il ne le prenne pas comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:58

Tsuakamoto Omura a écrit:
... quelqun asser bete pour laisser des ressource a quai et sans defense !!

non je crois que le terme "pigeon" es un peu pres bien!...

Dans ce cas je suis un pigeon ! Je laisse pleins de ressources sur ma pm, j'y laisse ma flotte et j'ai une defence facilement franchisable.

Bono, tu a ecrit le message que je tenais a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

non !! pas pour tous le monde ! tu a une def infranchisable pour des mec a 50k pts !
ce que je veux dire, c est comme hier, j ai attaquer un mec avec 1m de chaque sur deux colonie sans rien ! pas de def,pas de vaisseau !!
s est de ceux la que je parle !

bref je retire se que j ai dit a catala !! je suis desoler si il la mal pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Skall
commandant
commandant
Skall


Nombre de messages : 532
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:44

Et voila tout le monde et content !
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono
Admin
Bandaa Bono


Nombre de messages : 267
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:59

on arrête de flooder et on reste dans le sujet ou je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-settlers.forumactif.fr
Tsukamoto Omura
chef
chef
Tsukamoto Omura


Nombre de messages : 915
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

on reste dans le sujet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record Perso : His Airness vs catala66   Nouveau record Perso : His Airness vs catala66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record Perso : His Airness vs catala66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His Airness vs LeDuLe (x3 !!!!)
» His Airness vs anakin
» His Airness vs imperator35 [ Arachnea ]
» discution perso entre Tsukamoto et Skall
» RC du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SET :: La Taverne Libertaire :: La table des vantards-
Sauter vers: